13 janvier 2018: Elvis Presley Birthday Dinner Show
27 janvier: minitrip vers l'expo à Londres
17-18-19 août 2018 Bad Nauheim (complet - liste d'attente)
Avril 2018: citytrip vers Memphis et Tupelo

Année: Mois:
Catégorie:
06/12/2017, 08:44:52
DECES DE JOHNNY HALLYDAY

Le chanteur de Rock légendaire français Johnny Hallyday (Français de descendance Belge) vient de mourir. Pendant les années '60, il était connu comme "Elvis Français". Beaucoup de ses chansons furent des traductions françaises de succès d'Elvis.

Depuis un certain temps, le chanteur et acteur souffrait d'un cancer. Il y a quelques jours, les nouvelles de sa santé étaient assez bonnes, mais pendant la nuit du 5 au 6 décembre Johnny est décédé

Jean-Philippe Smet est né le 15 juin 1943 à Paris, fils d'une mère française et d'un père belge. Agé seulement d'onze ans, il donnait déjà des spectacles, accompagné de sa famille.

Lors de sa carrière qui a duré plus d'un demi-siècle, "l'Elvis Français" a enregistré plus de mille chansons sous le pseudonyme Johnny Hallyday. De ces mille, il en a écrit une bonne centaine lui-même et il a vendu plus de 110 millions de disques

Au début de sa carrière, il était connu surtout pour ses disques avec des traductions françaises des grands succès du Rock 'n' Roll. Plus tard, il s'est spécialisé dans les ballades. Parmi ses grands succès, on retrouve Viens Danser le Twist, L’Hymne à l’Amour, Vivre pour le Meilleur, On a Tous Besoin d’Amour, Marie, Ma Religion dans son Regard et Mon Plus Beau Noël. A côté de sa carrière comme chanteur, il joua dans plusieurs films. Pour son premier rôle, il joua son propre personnage dans Where Are You From Johnny. Par après, il joua notamment dans Détective de Jean Luc Godard et The Man on the Train de Patrice Leconte. En 2009, il joua encore dans The Pink Panther 2 et Vengeance.
En 2014, dans le film "Salaud, On t'aime" de Claude Lelouch avec Sandrine Bonnaire et son fidèle ami de toujours Eddy Mitchell.
 

Source: GVA - Photo: fotonews


Décès
Langue:
ARCHIVES:
DECES DE MIKE LEECH
DECES DE SUSAN LEIGH
DECES DE JOHNNY HALLYDAY