742.jpg)
Le spectacle virtuel londonien « Elvis Evolution » a été reporté à une date ultérieure pour la troisième fois consécutive. Ce report a fait l'objet d'une large publicité et le premier spectacle devait avoir lieu à la mi-mai. Il est maintenant reporté à la mi-juillet 2025. Ceux qui ont déjà acheté un billet, un billet de train pour Londres et qui ont éventuellement réservé un hôtel doivent faire face à des problèmes et à des dépenses. C'est une bien triste nouvelle.
Initialement, le spectacle avait été programmé en novembre 2024, puis reporté à mars 2025 et enfin à mai 2025. Nous avions des projets concrets pour partir à Londres avec un groupe, mais l'organisation et la mise en place étaient plutôt floues et confuses. De plus, le mot « hologramme » a rapidement disparu du texte promotionnel et l'absence de toute publicité de Graceland nous a semblé étrange.
La cause exacte est inconnue pour l'instant, mais ce n'est certainement pas une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent à faire un voyage depuis l'étranger.
Plus d'informations à venir.
Source : Todd Slaughter / OEPFC