15 décembre Foire Elvis au hall SAC à Anvers (rive gauche)
USA Memphis - Tupelo 5 au 12 janvier 2025
Elvis Birthday Dinner Concert à Hôtel Van der Valk Beveren 18 janvier 2025
21 & 22 mars 2025 “Une soirée intime avec Priscilla Presley” à Bad Nauheim
Année: Mois:
Catégorie:
27/11/2024
UNE FEMME HEUREUSE
LUCKY LADY / Peu de femmes peuvent se vanter d'avoir été embrassées par la légende de la musique Elvis Presley, mais c'est le cas de Rose Knox-Peebles, 79 ans, qui se souvient de ce moment comme de l'un des plus beaux de sa vie. Cette écrivaine et artiste londonienne s'était rendue à Las Vegas en 1970 pour assister à un concert d'Elvis, lorsque l'occasion s'est présentée de le voir sortir de scène à l'improviste et traverser le public.
Rose s'en souviendra toute sa vie. Elle raconte : « Mon mari Brian et moi étions des fans d'Elvis, alors nous avons pensé que nous devrions aller le voir. Nous nous sommes donc rendus sur place et avons assisté au spectacle du soir. Nous nous sommes assis tout au fond - tout le monde a dû donner un pourboire au maître-d'hôtel pour avoir de bonnes places, mais pas nous, alors nous nous sommes assis tout au fond. Pendant le spectacle, Elvis est descendu de la scène et a commencé à marcher dans le public. Je n'arrivais pas à y croire, puis il a mis ses mains autour de mon visage et m'a embrassée Rose a dit qu'elle se sentait comme une adolescente - même si elle avait 30 ans à l'époque.
Elle a expliqué : « C'était absolument incroyable et c'était tout ce que j'avais imaginé pour embrasser Elvis. C'était incroyable. Bien sûr, il m'a embrassée sur les lèvres, j'ai senti la pression de ses lèvres et c'est ce dont je me souviens. Puis j'ai pensé : « Dois-je me laver le visage ? ».  
Source : Rose Knox 

Retro
Langue:
ARCHIVES:
Le Meditation Garden s'ouvre
Une femme heureuse
Elvis, Sun et RCA
Il y a 47 ans
J.D. Sumner
Yl y a deja 6 ans
Un telefax datant de 1996
Bill Burk
Charlie Hodge en 1981