
James Burton nous a annoncé hier qu'Emmylou Harris serait la tête d'affiche du concert de bienfaisance organisé au profit de la James Burton Foundation, qui aura lieu le 7 novembre au Riverdome du Horseshoe Casino à Bossier City (Louisiane).
Le concert sera donné par Emmylou Harris, 14 fois lauréate d'un Grammy Award et membre du Country Music Hall of Fame, accompagnée du finaliste d'American Idol John Foster, de Johnny Owens et Marty Haggard fils des légendes de la country Buck Owens et Merle Haggard et de la star australienne de la country Angus Gill, lauréat d'un Golden Guitar et d'un Australian Country Music Award.
La musique sera assurée par les membres primés du Louisiana Music Hall of Fame Johnny Earthquake et les Moondogs, qui se produiront tout au long de la soirée en tant que groupe résident.
Les bénéfices seront reversés à la James Burton Foundation, qui fournit depuis deux décennies des guitares gratuites aux écoles, aux anciens combattants et aux hôpitaux pour enfants aux États-Unis et en Europe. Les fonds collectés serviront à acheter des guitares et du matériel pour les écoles de Bossier Parish afin de lancer un nouveau programme d'éducation musicale passionnant, conçu pour enseigner la musique et stimuler la créativité, la confiance en soi et l'expression personnelle.
James Burton figure également à l'affiche, mais il n'est pas précisé s'il se produira effectivement.
Source : James Burton