12
Nieuw :
  The World Of Follow That Dream Records
  Platinum
  Elvis Files Magazine volume 19
  One Night in Toronto
  His Songs Of Praise volume 2
  Elvis Las Vegas '74
  Elvis On Teleavision (Record Store Day)
  Elvis Dichtbij
  Elvis in Atlanta
  Dream Int. calendrier officiel 2018
  1956: The Complete Recordings
 
Bestsellers :
  Elvis in Atlanta
  His Songs Of Praise volume 2
  Elvis Files Magazine volume 19
  One Night in Toronto
  Elvis Dichtbij
  Platinum

Qui était Elvis Aaron Presley?

C'est une des questions auxquelles on ne peut jamais répondre de manière complète.
Non pas parce que l'on ne dispose pas d'informations suffisantes à son sujet, - aucun chanteur ou politicien au monde n'a jamais autant été décrit, commenté et photographié, mais parce que sa vie si particulière ne peut être résumée en quelques mots.
Comment peut-on décrire son charisme? Quels superlatifs utiliser pour décrire sa musique? Comment expliquer son succès phénoménal, son immense popularité, avant et après le 16 août 1977? Comment faire le lien entre l'esprit de l'époque et le choc culturel? Qui sait comment il a réellement vécu les dernières années de sa vie? Et comment choisir, parmi des millions de photos, celle donnant la meilleure image d'un homme aux expressions aussi multiples?
C'est pourquoi nous préférons vous présenter ce type de CV, un recueil d'évènements et de faits. "The King in data".

Essentials

La collection CD-essentielle d'Elvis-Presley
Avec les titres des CD suivants, la collection de base de 99% des chansons d'Elvis parues légalement sera en votre possession. En établissant cette liste, nous n'avons pas tenu compte du CD suivant: "The Million Dollar Quartet", ni des prises alternatives.

Pour des raisons pratiques, nous avons seulement marqué le titre du CD. Numéros de catalogue et prix sont très variables.

 Elvis-Complete

 

Cette liste reprend chaque chanson d'Elvis par ordre alphabétique. La liste des CD a été choisie de telle façon que vous puissiez y retrouver chaque chanson et établir ainsi votre collection Elvis de la manière la moins chère.