11-13 octobre 2019: minitrip vers Luxemburg (complet)
11 janvier 2020: Elvis Birthday Dinner Show (75 €)

Année: Mois:
Catégorie:
24/02/2019, 16:03:14
LE 23 FEVRIER AU FIL DU TEMPS
Durant les années 70, le 23 février était la date clé pour terminer le dernier concert de la saison d'hiver à Las Vegas. 
23/2/1970: le midnight show se termine vers 3 heures du matin et est considéré comme un des plus impressionnants qu'Elvis ait donné. Elvis s'accompagnait au piano lors des chansons Blueberry Hill et Lawdy, Miss Clawdy. Il introduisit le Colonel Parker comme "mon manager que j'aime beaucoup".
Ce show est disponible sur un double CD de FTD, sur lesquels se trouvent aussi bien le premier que le dernier de la saison. L'album "On Stage" a aussi été enregistré lors de cette série de concerts qui dura près d'un mois.

23/2/1971: Elvis chante un version informelle et simple du medley "Mystery Train/Tiger Man" qui est suivie d'une version vraiment triste de "Help Me Make It Trough The Night". Traditionnel aux autres shows finals, il y eut un combat d'eau entre les musiciens et chanteurs, pas sans danger avec tous les fils électriques sur scène. Ce show se trouve sur le CD pirate "Let It Rock" (Gravelroad Music)

23/2/1972: Priscilla arrive de Memphis et déclare à Elvis qu'elle a une relation avec Mike Stone, son instructeur de karaté. Pour rester dans le monde des arts martiaux, Elvis reçoit son 5ème dan ceinture noire des mains de son maître Ed Parker. Le concert est paru sur le CD pirate "His Final Bows", mais, vu la qualité du disque, n'est pas à conseiller.

23/2/1973: Ann Margret est présente au show final et Elvis en est très content, si content qu'il demande à Lamar Fike, technicien lumières de service, de la garder constamment dans les spotlights. Nous avons trouvé ce show sur les CD "Las Vegas Show" et "Living On The Edge". Dans sa suite, après le show, Elvis donne une fête où, entre autres, prennent part Terry Blackwood, Sherman Andrus, Jim Murray, Cass Elliot (chanteuse du groupe The Mamas and Papas), Joe Moscheo, Armond Morales, Linda Thomson et Red West.
Source: Elvis Day by Day (Jorgensen) / ElvisNews.com / Elvis Australia
Retro
Langue:
ARCHIVES:
LE 23 FEVRIER AU FIL DU TEMPS
ELVIS A LAS VEGAS
UNE LETTRE DE NOS ARCHIVES
PEU CONNUE
59 ANS DEJA: UNE ETOILE POUR ELVIS
SOIXANTE ANS AUJOURD'HUI
UNE BELLE PHOTO