24 novembre: foire Elvis à Anvers (salle SAC-rive gauche) 10-15H
11 janvier 2020: Elvis Birthday Dinner Show (75 €)
1/2 février 2020: minitrip vers Bonn (Allemagne)
14-15-16 août 2020: minitrip vers Bad Nauheim

Septembre 2020: Memphis, Tupelo, Nashville et New Orleans (Nouvelle Orléans)

Année: Mois:
Catégorie:
12/10/2019, 09:55:17
DE RETOUR DANS LE TEMPS
Aujourd'hui il y a 28 ans que le concert mémorable "Elvis The Legend" eut lieu à la salle Reine Elisabeth à Anvers. A ce moment notre Society fêtait son 30ème anniversaire pour lequel nous avions aussi organisé une exposition dans le Salle de Marbre du bâtiment, plus un programme pour toute la journée qui débuta à 14H avac le film "This  Is Elvis". Après cela il y avait une interview avec J.D. Sumner,  suivi du film "Flaming Star" sur écran supergéant. Encore une pause et c'était le tour aux Black  Caps, à Helmut Lotti et à J.D. Sumer  & The Stamps. Ce n'était donc pas pour rien que la salle était remplie complétement (2.200 places). Le dimanche, l'exposition était encore ouverte et le Stamps étaient là pour signer leurs photos pour les fans.
Mémorable fut le moment où Helmut Lotti chanta une très belle version de "Why Me Lord" avec les Stamps.comme accompagnement.
Vous pouvez encore revivre ce beau moment via le lien ci-dessous.
Photos: l'affiche à l'entré de la salle, Hubert et J.D. sur le podium, Helmput Lotti! avec les Stamps, Helmut Lotti avec J.D. dans les coulisses.

Elvis The Legend

Concerts
Langue:
ARCHIVES:
COMME UN TGV
le Weekend est passé
De retour dans le temps
concerts à Luxembourg
Tribute à elvis
MINITRIP VERS BONN 1 & 2 FEVRIER
BIRTHDAY PARTY AVEC NICOLA CONGIU
Cher on stage