Memphis, Tupelo, Nashville et la Nouvelle Orléans
dates changées:
13 mai jusqu'au 24 mai 2021
9/10/11 octobre: minitrip vers Luxembourg


Année: Mois:
Catégorie:
17/05/2020
STEVE BINDER ET NIKO
En 2006, nous avions invité Steve Binder (1968 Special) et DJ Fontana (batteur) au Casino de Knokke. Qui d'autre que Nicola Congiu pourrait être mieux choisi pour assurer la partie vocale du spectacle ?
Après la fête d'anniversaire de 2006 à Bruxelles, Niko a brillé dans un costume de cuir sur la côte belge, avec Fontana à ses côtés. Plus tôt dans la journée, DJ et Steve ont donné une interview sur le Spécial 1968.
Il n'avait pas échappé à Steve Binder ce jour-là: Niko était un super talent et il pourrait probablement devenir une star en Amérique. Quelques mois plus tard, Niko a traversé la grande flaque et a récolté beaucoup de succès auprès des Américains, succès qui n'a cependant pas eu de suite... Malheureusement.
Sur la photo, vous voyez Steve Binder, sa femme et Niko juste avant sa représentation au Carnegie Hall de New York. Ce n'est pas vraiment une salle paroissiale !

Cliquez sur ce lien et regardez le film de Niko avec les Boston Pops à New York avec la chanson "He Ain't Heavy, He's my Brother".
Source : Société Hubert / Elvis Presley
Photo : merci à Niko

www.youtube.com/watch


Retro
Langue:
ARCHIVES:
Une photo rare
Steve Binder et Niko
Bobbejaan Schoepen, RCA et Elvis
Peu connu
Photos rares
Change of Habit, 1969
Graceland 1984
Elvis mécontent en 1957
1 mai 1979: pour la deuxième fois à Memphis et Tupelo
1 mai 1967: mariage d'Elvis